FSC social french

SCS Global Services organise une formation de 4 jours du 3 au 6 décembre à Montréal pour les professionnels qui souhaitent cheminer vers une qualification d’auditeur FSC® de chaîne de traçabilité (CdT) et/ou d’aménagement forestier, ou voulant faire des audits internes au sein d’entreprises détentrices de certificats FSC. Cette formation est la première étape obligatoire pour les professionnels qui veulent agir comme auditeurs FSC pour le compte d’organismes de certification accrédités.

SCS est un membre fondateur du FSC et un leader mondial en certification forestière. Nous sommes parmi les quatre premiers organismes de certification accrédités pour la certification FSC et nous avons une réputation de qualité et d’intégrité. Les formations seront menées par les auditeurs FSC seniors canadiens de SmartCert qualifiés pour donner les formations FSC accréditées.

La formation inclut :
• Formation des éléments de base de l’auditeur ISO (obligatoire 1 jour – mardi 4 décembre)
• Modules de chaîne de traçabilité (2 jour – lundi 3 et mardi 4 décembre)
• Modules d’aménagement forestier (3 jours – 4 au 6 décembre).

En préparation pour la formation, des modules de formation sous forme de vidéos en anglais en ligne (7 heures d’ISO, 7 heures de CdT et 18 heures d’aménagement forestier) doivent être visionnés à l’avance par les participants. Il est possible de faire uniquement le module d’aménagement forestier ou le module de chaîne de traçabilité. Le prix est toutefois le même que pour la formation complète. Encore une fois, la formation en personne est en français, mais les vidéos en ligne sont en anglais.

Le coût de la formation de 4 jours, du 2 au 6 décembre, est de 1300$CA. Notez qu’il y a une limite de 20 participants.

En savoir plus et s'inscrire