distinctions01

L’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec vous invite à proposer des candidates et des candidats pour ses trois distinctions annuelles 2024, soit:

Médaille de l’Ordre

La « Médaille de l’Ordre » est remise annuellement à une ingénieure forestière ou un ingénieur forestier qui, par ses qualités personnelles et ses différentes réalisations, aura marqué de façon significative l’avancement et le rayonnement de la profession, et ce, tout au long de sa carrière.

Ingénieure forestière ou Ingénieur forestier de l'année

Le titre d’« Ingénieure forestière ou Ingénieur forestier de l’année » est décerné à un membre pour souligner sa contribution exceptionnelle au développement et à la promotion de la profession d’ingénieur forestier. Il aura ainsi favorisé le rayonnement de la profession ou généré des retombées significatives pour l’avancement du domaine forestier, et ce, dans le cadre d’un mandat spécial ou de son emploi régulier.

Distinction Henri-Gustave-Joly-de-Lotbinière

La « Distinction Henri-Gustave-Joly-de-Lotbinière » est remise à une personne extérieure à la profession dont les actions auront fait progresser la cause forestière et contribué à l’avancement et au rayonnement de la profession.


Formulaire Distinctions 2024


 

 Nous vous invitons à compléter le formulaire et nous le faire parvenir par courriel à : marie-claude.dussault@oifq.com avant le vendredi 31 mai 2024, 16 h.

Notez que les distinctions seront remises lors du Congrès de l'Ordre, le jeudi 7 novembre 2024.  

Vous avez des questions relatives aux Distinctions de l'Ordre ? Vous pouvez contacter Marie-Claude Dussault par courriel à marie-claude.dussault@oifq.com.